Category: . Website: . P No: . P No: . P No: . Location: Ouest , Port-au-Prince , Petion-Ville View: 2634

Ann Parye net ale

QUI SOMMES NOUS?

Ann Parye évolue essentiellement sur le marché haïtien des jeux de hasard et d’argent à travers une plateforme dynamique et novatrice. 
 Ann Parye offre plus qu’un espace de pari. En effet, en intégrant nos points de vente les clients accèdent à un espace sécuritaire et propice au jeu, nous offrons un espace agréable pour regarder son équipe et/ou jouer fétiche et se sent confortable pour parier.

NOS OBJECTIFS

Nos objectifs pour l’année 2019 est d’élargir notre réseau de vente et d’implémenter la meilleure plateforme mobile haïtienne de pari sportifs. Nous seront bientôt en ligne à l’aide du développement des API, nos clients auront la possibilité de parier en ligne via notre site web ou notre prochaine app.
Bien que nos bureaux ne soient ouvert 24/24. Nous offrons la possibilité à nos
clients de ne jamais rater un pari. Nous comptons implementer notre systeme pour que nos clients puissent parier sans se deplacer.

NOS SERVICES

Nos clients peuvent effectuer, sur notre plateforme, des paris sur les matchs à venir et les matchs en direct « live » dans toutes les disciplines sportives. Aussi, pour l’année 2018 nous avons ajouté de nouveaux types de paris à notre plateforme soient les JEUX VIRTUELS.

Économie: Ann Parye lance son nouveau jeu “woule 2 k-bès”

Un nouveau jeu baptisé «woule 2 K-bès » a été lancé ce mercredi à l’initiative de “Ann Parye” qui veut faire des heureux chaque vendredi.

Pétion-Ville, le 3 juillet 2019.- Pour marquer son premier anniversaire, « Ann parye », une plateforme évoluant sur le marché haïtien des jeux de hasard, a lancé ce mercredi 3 juillet un nouveau jeu baptisé « woule 2 K-bès ».

Chaque vendredi, des téléphones portables, une motocyclette et de l’argent cash, jusqu’à 50 mille gourdes, seront distribués aux clients moyennant l’achat d’un ticket à partir de 100 gourdes.

La directrice administrative de « Ann parye », Naphtara-Lhy Beauzil, a souligné que les participants pourront poster leurs fiches sur les réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ou se rendre au bureau central à Pétion-Ville pour assister au tirage.

« Ann parye » offre une alternative aux haïtiens en quête de mieux être, affirme pour sa part, son superviseur en chef Antonio Pierre, précisant son objectif est de satisfaire la demande.

Il se félicite d’ailleurs de l’accueil reçu par la plateforme un an après le lancement de ses opérations dans le pays.

« Ann parye » est en regle avec la LEH (Loterie de l’Etat haïtien), organe régulateur des jeux de hasard en Haïti, a pour sa part indiqué sa directrice de marketing et ambassadrice Alysha Morency.

Reference: https://www.vantbefinfo.com/economie-ann-parye-lance-son-nouveau-jeu-woule-2-k-bes/

Email
Address 37, Rue Lambert, Petion Ville
Phone 509 2203-4343,,
Fax