Category: . Website: . P No: . P No: . P No: . Location: Ouest , Port-au-Prince , Aeroport View: 4393

 

  

__________________________________________

Click here to visit the V & F Construction page.

__________________________________________

Société de Bâtiment et Génie civil offrant ses prestations aussi bien dans la construction que dans la gestion de travaux, V&F Engineering S.A. peut compter à tout instant sur la convergence des forces des deux grandes sociétés qui ont concouru à sa formation: V&F Construction S.A. et le groupe CAFI. Dans la réalisation des travaux qui lui seront confiés, elle sera aussi renforcée par Coastal Engineering, société américaine partenaire et par toutes les autres sociétés du Groupe Jean VORBE.

Ainsi secondée par des entreprises dont les nombreuses réalisations, la haute capacité d’innovation et le sens aigu d’adaptation au milieu rural ou urbain sont largement démontrés, V&F Engineering S.A. s’engage à répondre quotidiennement aux besoins de ses clients. La société dispose en effet de toutes les ressources requises pour mener à bien tout type de  projets de construction de bâtiments, de logements, de résidences ou autres. V&F Engineering S.A. assure aussi la coordination et le suivi de travaux de construction effectués par des sociétés tierces.

_____________________________________

V&F Construction S.A. qui vient de fêter ses quarante ans d’existence, est une société  de construction du secteur des travaux publics. Avec à sa tête M. Jean Marie VORBE, son Président Directeur Général, cette entreprise familiale dynamique et prospère est enracinée dans une lignée d’entrepreneurs œuvrant en Haïti depuis plusieurs décennies.

Dans le souci d’œuvrer efficacement à la reconstruction du pays dont un très grand nombre de bâtiments publics, de logements, de résidences privées et  d’infrastructures collectives ont été détruits ou sérieusement endommagés par le tremblement de terre du 12 janvier 2010, le Groupe Jean VORBE a créé V & F Engineering.

Ayant déjà à son actif l’expérience et les moyens de V & F Construction S.A., V & F Engineering bénéficiera en outre, suite à l’actionnariat du groupe CAFI, de toutes capacités techniques et matérielles adéquates lui permettant d’incruster son empreinte dans le sous-secteur des travaux du bâtiment en Haïti.

Ainsi, avec la présence du groupe CAFI dont M. Frantz JEROME est le président fondateur, s’introduit dans l’organigramme de V & F Engineering S.A., la SEFITEC SAS, une des plus importantes entreprises de bâtiment et de génie civil de la Guyane française. Le groupe CAFI accompagnera, à travers la holding JM FINANCES SAS basée elle aussi en Guyane, les initiatives de  V & F Engineering S.A.

_____________________________________

A travers le temps, V & F Construction S.A. a su conserver et développer sa propension à la maîtrise des techniques de construction innovantes et à la construction d’œuvres utiles et durables. L’entreprise a tenu aussi à donner une place privilégiée aux matériaux modernes, conformes aux normes internationales en vigueur, adaptés à notre climat caribéen et appropriés à notre sol fragilisé par les risques sismiques dont nous connaissons maintenant l’ampleur.  

Dans l’élaboration d’ouvrages d’art ou d’infrastructures collectives, la société V&F Construction S.A. sait allier la fonctionnalité à l’élégance pour mieux optimiser le temps et la résistance des intrants. La qualité et le grand nombre de réalisations de cette société sont la preuve de son rôle de leader dans le secteur haïtien des travaux publics.

Pour sa part, le groupe CAFI a su capter des marchés significatifs dans la construction d'immeubles et de bâtiments de caractère, dans la construction de logements et de bâtiments industriels, scolaires et autres.  Son leadership en matière de construction moderne a été démontré tant dans la maximisation de la capacité de stockage ou de dissipation de l’énergie que dans son extraordinaire capacité créative, ses techniques visant à favoriser la résistance mécanique et sa haute performance professionnelle.
           
Par les impressionnantes réalisations de sa succursale SEFITEC SAS qui se situe au premier rang des sociétés de bâtiment de la Guyane française, et aussi par la politique de qualité qu’il a su mettre en œuvre, le groupe CAFI est un actionnaire d’importance au sein de V & F Engineering S.A

           

Email info@vfengineeringhaiti.com
Address 43 Boulevard Toussaint Louverture, Port-au-Prince
Phone 509 3177-7777,509 2941-1802,
Fax